• couv_banzai
    Eddy Mitchell à fond dans les portugaises. Les mains sur son Iphone, Eric titille le bouton du volume et le fait glisser au maximum. Le son parcourt le long serpentin pour s’en aller se ficher dans les boules Quiès électroniques qui renvoient un « Couleur Menthe à l’eau » pas vraiment rapide, mais suffisamment fort pour couvrir le bruit des réacteurs du moteur. Serrer les fesses. Putain, onze heures dix de vol Bogota-Paris. Vol Aviatec n°7229, direction Paris. 15h37. Onze heures dix d’Eddy Mitchell dans les oreilles, les yeux fermés. Tenter de ne pas penser à ce qui va arriver : le décollage brutal, comme il se doit, et puis les trous
    d’air, les virages, les petits bruits. Eddy Mitchell va lui sauver la mise une fois de plus. Il ne peut prendre l’avion qu’avec Schmoll à fond dans les oreilles. Rempli à bloc, Eric. Les oreilles, l’estomac. Et puis à Roissy Charles de Gaulle, passer la douane. Pas facile, ça non plus, mais jusqu’à maintenant, il n’y a jamais eu aucun problème. Et puis bon, il sera toujours temps d’y penser quand le boeing atterrira. S’il atterrit… Non, chasser cette idée. Eric se demande pourquoi il a choisi ce boulot. Passeur de came. Toujours entre deux aéroports, souvent les mêmes. Lui qui a une frousse incroyable de l’avion.
    Où il est question d’une mule qui pète, d’une purée de fayots et du cartel de Medellin… Un régal pour les amateurs d’histoires incroyables ainsi que pour les pétomanes scatophiles trop souvent oubliés ! Dégoûté par avance ou odorat sensible s’abstenir ! Voici une révélation ! Cet auteur ne recule devant aucune espèce d’excès pour le plus grand bonheur des lecteurs désirant de l’inattendu, du bien barré, un choc au foie pour zygomatiques en délire…

    David Coulon Banzaï

Banzaï


Éditeur : Ska

Date de sortie : ?

Prix : 0.99 euros

Version : Epub (sans DRM)

Référence : 9791023402728


ACHETER : ska-librairie.net