• couv_anatomie_cauchemar
    Mortel. Un virage mortel et tout irait bien. Je regarde Cynthia, assise à côté de moi. Trente ans à peine. Des cheveux gras. Un regard vague. Elle est employée dans une parfumerie. Je n’ai pas d’enfant avec elle. Ca ne fait que dix mois que nous sommes ensemble. Cela pourrait tout aussi bien faire vingt ans. -Des vacances nous feraient du bien, tu ne crois pas ?, elle m’avait demandé. Je ne croyais pas, non. J’allais l’oublier, elle aussi, et elle m’oublierait un jour. Nous sommes des passeurs de reflets. Les visages s’estompent. Les souvenirs deviennent vagues, diffus. Au bout d’un moment, il
    n’y a plus rien. On vit autre chose, ailleurs, et il n’y a plus rien. A l’époque, nous habitions dans un quartier animé d’une grande ville. Nous avions emménagé ensemble au bout de deux mois de vie commune à peine. Du sexe. Des corps qui jouissent quotidiennement, presque heure après heure. Des week-ends passés dans sa bouche, dans ma bouche, dans son sexe, avec ma langue, avec sa langue, ses mains, ses doigts, mes mains, mon pubis. Tout ceci se déroulait dans une chambre ou une cuisine, ou dans des ascenseurs. D’une ville. Peu importe laquelle. Cela n’a aucune importance. Plus maintenant.
    Nous n’y habiterons plus. Nous n’y retournerons plus. Ni elle, ni moi. Les virages. Des précipices, des ravins, des gouffres. Des poids-lourds croisés à contre-sens. Des vallons et des sapins, et des cols et des pics. Bien évidemment, tout le monde y pense, à ce moment-là. Tout lâcher. Plonger vers le ravin. Le vide.
    Venez vous perdre dans les marécages pestilentiels, les châteaux hantés, les esprits tordus de sociopathes, les caves sombres et emplies de secrets et les rêves les plus étranges. De bonnes vieilles histoires d’horreur pour satisfaire vos envies refoulées et votre goût pour le délicieusement macabre. N’ayons pas honte, il est si bon d’avoir peur. « Anatomie du cauchemar » est un recueil de 13 histoires d’horreur réunissant les nouveaux auteurs français du genre. De la terreur psychologique à l’horreur fantastique en passant par la parodie, tous les grands thèmes du genre sont explorés dans cette anthologie.

    Collectif Anatomie du cauchemar

Anatomie du cauchemar


Recueil de 13 nouvelles horribles, dont 2 de votre serviteur.


Éditeur : House made of dawn

Date de sortie : ?

Prix : 4.99 euros

Référence : ?


ACHETER : housemadeofdawn.com